29.9.06

Federer vs Nadal ?

Ca sera donc Suisse - Espagne au 1er tour de la Coupe Davis 2007. Quelle belle affiche ! Je vais crier tout haut ce que ce tous les Suisses pensent tout bas : Rodgeur, on compte sur toi ! Tu peux pas nous lâcher cette fois-ci, on va jouer l'Espagne de Nadal chez nous, c'est pas comme si on jouait l'Australie à Brisbane ou le Chili à Santiago ! Franchement Rodg, je te supplie presque de venir jouer. Si tu savais le pied que j'ai pris en 92 en battant Emilio Sanchez puis Jordi Arrese à Barcelone, tu comprendrais pourquoi j'insiste autant. Les Suisses qui mettaient l'ambiance avec leurs cloches, les Espagnols qui pétaient les plombs avec leurs mouchoirs blancs, c'était vraiment l'un des plus beaux souvenirs de ma carrière. Tu connais la sensibilité et la fierté de nos lointains cousins ibériques, il n'y a rien de meilleur que de les taper !

En plus ça sera l'occasion de clouer le bec à Moya. Lui avec sa belle gueule et ses tatouages, il m'agace. Quand Moya a débarqué sur le circuit ATP, toutes les meufs sont devenues hystériques. Même la Kournikova, d'habitude si froide, a fini dans la chambre du beau Carlos un soir à Paris. Il paraît que Thierry Champion, qui dormait dans la chambre d'à côté, n'avait pas fermé l'oeil de la nuit ! Le pauvre, le lendemain il jouait Bruguera sur le central de Roland Garros et il avait pris 3 roues...

Mon avis n'intéresse pas Swiss Tennis mais j'ai ma petite idée pour le choix de la surface et du lieu. Je propose qu'on les accueille sur synthétique à Zermatt: à 1'600 mètres d'altitude, le Cervin en toile de fond et les cloches du Fan's Club d'Allegro dans les gradins, même Nadal ne tiendra pas. Et tu connais la météo en Suisse en février, je suis sûr que Maria Mettral nous annoncera une belle grisaille et un bon stratus histoire qu'ils ne voient pas le soleil du week-end ! Sinon, on les fait jouer sur gazon sur la plaine du Grütli. Tu installes quatre tribunes là en haut, tu convoques Blocher pour haranguer la foule et les Espagnols se croiront en pleine corrida, les vaches à la place des taureaux !

Bref, ne reste plus à Rodgeur qu'à dire oui et on vivra un grand week-end en février !

13 Comments:

At 04 octobre, 2006 15:14, Anonymous Anonyme said...

Et bien moi je vote pour Fribourg! J'échangerais bien quelques meringues contre les rösti... Vais voir si je peux grapiller quelques sous sur le compte de Rodg et faire construire un stade par là-bas d'ici là... Ca te dirait Marc? Mmmh la bonne crème... Te tiendrai au courant!

 
At 06 octobre, 2006 11:41, Anonymous Anonyme said...

Bon y a pas à dire je pense que je vais devenir une grande fan de votre blog... Bien que étant une grande fan de Roger et du tennis suisse je suis chaque fois morte de rire devant vos article débile...

Vala je vous laisser mon blog si vous voulez correspondre...http://rogerfederer1981.skyblog.com

p.s un blog du genre sur Christian Constantin serait assez marrant... connaissant l'homme...

 
At 06 octobre, 2006 17:19, Anonymous Anonyme said...

Salut Marc!
Je pense que tu as tout à fait raison concernant les lieux pour jouer la rencontre (Zermatt, Grütli, etc.). Faut en tout cas pas jouer à Genève, ce serait comme si les espagnols jouaient à la maison.
De mon côté, je vais tout faire pour convaincre Rodgeur de jouer cette rencontre. Peut-être qu'en lui promettant une caisse de Gatorade ou un carton de Balistos il va craquer. J'ai essayé d'en parler à Séverin y a deux jours, il a rien répondu. Je crois qu'il est encore dans la rencontre d'il y a deux semaines.
Oulah, y a Ilham qui vient de rentrer et j'ai pas fini le ménage et le repas. Je te laisse. A+

 
At 04 juillet, 2009 12:16, Blogger Guy said...

ups

 
At 13 juillet, 2015 05:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:52, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:56, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 02 avril, 2016 02:58, Blogger oakleyses said...

jordan pas cher, chanel handbags, nike outlet, michael kors pas cher, kate spade outlet, replica watches, longchamp pas cher, nike free, jordan shoes, christian louboutin shoes, nike free run, louis vuitton outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, polo ralph lauren, ugg boots, christian louboutin uk, air max, louis vuitton outlet, ugg boots, tiffany jewelry, polo ralph lauren outlet online, burberry pas cher, prada outlet, nike air max, gucci handbags, sac longchamp pas cher, ray ban sunglasses, louboutin pas cher, louis vuitton, uggs on sale, tiffany and co, oakley sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, longchamp outlet, louis vuitton, longchamp outlet, replica watches, nike roshe, polo outlet, oakley sunglasses, cheap oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, christian louboutin, christian louboutin outlet, tory burch outlet

 
At 02 avril, 2016 03:11, Blogger oakleyses said...

supra shoes, marc jacobs, canada goose, converse outlet, toms shoes, ugg uk, ugg pas cher, canada goose outlet, canada goose, nike air max, louis vuitton, karen millen uk, doudoune moncler, converse, louis vuitton, vans, gucci, montre pas cher, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, moncler, pandora jewelry, barbour uk, moncler outlet, juicy couture outlet, louis vuitton, canada goose, pandora uk, coach outlet, swarovski crystal, ugg,uggs,uggs canada, juicy couture outlet, links of london, louis vuitton, louis vuitton, hollister, swarovski, canada goose outlet, ray ban, moncler, ugg, barbour, ugg,ugg australia,ugg italia, replica watches, pandora charms, moncler uk, pandora jewelry, wedding dresses, canada goose jackets, hollister, lancel

 
At 09 août, 2017 09:32, Blogger Unknown said...

coach outlet
nike outlet
jordan shoes
ugg boots
ugg outlet
ugg outlet
toms shoes
ugg outlet
polo ralph lauren
nike huarache
20170809

 
At 05 juin, 2018 08:24, Blogger Unknown said...

qzz0605
rockets jerseys
oakley sunglasses
prada outlet
lakers jerseys
jordan shoes
cheap nhl jerseys
canada goose outlet
hawks jerseys
ray ban sunglasses
coach outlet

 
At 28 juin, 2018 03:46, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.6.28
chrome hearts
oakley sunglasses
coach outlet
adidas shoes
air jordan 8
basket nike
off white
nike tn pas cher
ralph lauren uk
bottega veneta

 
At 03 juillet, 2018 04:05, Blogger AB78 said...

qzz0703
cheap jordans
kate spade outlet
michael kors outlet
michael kors outlet
pandora charms
guess factory
simulation shoes
coach handbags
michael kors outlet
jordan shoes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home