6.5.07

Doc Gyneco – Tillmann après Federer – Nadal ?

Si je suis le premier à gueuler quand je n’aime pas quelque chose, là franchement, je dis chapeau ! Le mec qui a pensé à organiser ce match Federer – Nadal sur un court d’un côté en gazon et de l’autre en terre battue n’est pas le dernier des cons ! En d’autres mots, ce n’est pas Oskar Freysinger ou Jacques Deschenaux !

L’idée d’opposer les deux meilleurs joueurs du monde sur un court de deux surfaces différentes est un coup de génie ! Tu imagines ce genre de duel hors du sport ? Par exemple un duel joint – vin blanc entre Doc Gyneco et Jean-Jacques Tillmann ? Chacun son tour doit boire un coup puis tirer une latte… et le premier dans le coma est éliminé ! Moi je parie sur Tillmann et toi ?

Nadal a donc gagné ce match-exhibition en écartant au passage deux balles de match. Tu te demandes sûrement si j’y étais ? Eh bien non mon pote ! Je n’ai toujours pas gagné à l’Euromillions et dois donc bosser pour vivre et payer mes week-ends ! J’ai donc travaillé toute la semaine dans mon resto avec mes banquiers de clients. Et puis Majorque je n’aime pas du tout. Tu penses aller en Espagne et tu te retrouves au milieu de la Ruhr ! Ca parle allemand partout, ça sent la saucisse et tu ne peux pas faire cinq mètres sans croiser un touriste avec un maillot du Bayern ou de Schalke… Et je ne te parle même pas de l’offre culinaire : c’est aussi dur de trouver une paella à Majorque que de trouver du porc à la Mecque !

Bref, je suis donc resté à Genève et j’ai vu le match chez mon pote Juan, un Espagnol de 37 ans qui prépare la meilleure sangria de la ville. Je le surnomme «Juanito Pepito» même s’il déteste ça ! J’ai donc regardé le match chez lui et j’ai de nouveau perdu mon pari, quelle merde ! C’est une tradition, à chaque fois qu’il y a un match entre Rafa et Rodg on se fait un pari avec Juanito. Autant te dire que je suis largement perdant… Au début on pariait une cuite, une bouffe ou une call girl ! Maintenant c’est carrément des gages… Mercredi, on avait parié que le perdant irait faire la femme de ménage chez l’autre pendant tout le mois de mai ! Et c’est moi qui ai lancé cette idée débile, persuadé que Rodgeur gagnerait, putain j’ai de nouveau fait le con ! Je dois donc passer chez lui tous les matins à 9 heures pour récurer ses chiottes, faire sa vaisselle et laver ses chaussettes sales !… C’est l’enfer ! Juanito est à la propreté ce que Daniel Brélaz est à l’élégance : un illustre inconnu !

Bref, je peux te dire que si c’est Federer – Nadal en finale à Roland Garros, je ne prendrai aucun risque ! Je parierai 100 balles et terminé !

13 Comments:

At 07 mai, 2007 23:01, Anonymous Anonyme said...

superbe ! sutout le coup de Doc Gyneco vs Tillman...je parie sur notre commentateur favori. Doc pourra pas suporter plus de 2 verres de Dezaley...

 
At 08 mai, 2007 14:45, Anonymous Anonyme said...

moi je dis pas plus de 3 verres d'abbaye de Mont !

 
At 08 mai, 2007 14:46, Anonymous Anonyme said...

meuh non il va le gagner ce tournoi notre Roger !!!! On y croit ;o)

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:51, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:53, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 19 décembre, 2015 03:30, Blogger Unknown said...

michael kors outlet online
ralph lauren outlet
hollister clothing
ray ban sunglasses
winter coats
designer handbags,handbags outlet,cheap handbags,purses and handbags,wholesale handbags,designer bags,bags outlet,handbags wholesale,cheap purses,discount handbags,handbags sale,wholesale purses,handbags and purses,designer purses
ralph lauren polo
cheap jordan shoes
michael kors uk
michael kors handbags clearance
cheap ugg boots
michael kors outlet
coach outlet store
oakley canada
cheap jordans
north face outlet
ray-ban sunglasses
louis vuitton bags
mulberry uk
nhl jerseys
1219minko

 
At 02 avril, 2016 03:20, Blogger oakleyses said...

jordan pas cher, chanel handbags, nike outlet, michael kors pas cher, kate spade outlet, replica watches, longchamp pas cher, nike free, jordan shoes, christian louboutin shoes, nike free run, louis vuitton outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, polo ralph lauren, ugg boots, christian louboutin uk, air max, louis vuitton outlet, ugg boots, tiffany jewelry, polo ralph lauren outlet online, burberry pas cher, prada outlet, nike air max, gucci handbags, sac longchamp pas cher, ray ban sunglasses, louboutin pas cher, louis vuitton, uggs on sale, tiffany and co, oakley sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, longchamp outlet, louis vuitton, longchamp outlet, replica watches, nike roshe, polo outlet, oakley sunglasses, cheap oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, christian louboutin, christian louboutin outlet, tory burch outlet

 
At 02 avril, 2016 03:23, Blogger oakleyses said...

lululemon canada, nike air max, burberry outlet, oakley pas cher, burberry handbags, coach outlet store online, kate spade, michael kors outlet, michael kors, nike air force, true religion jeans, true religion outlet, michael kors, polo lacoste, nike tn, new balance, abercrombie and fitch uk, michael kors outlet, uggs outlet, michael kors outlet, ralph lauren uk, michael kors outlet online, replica handbags, coach outlet, true religion outlet, coach purses, nike free uk, sac vanessa bruno, mulberry uk, michael kors outlet online, michael kors outlet online, michael kors outlet online, north face, uggs outlet, converse pas cher, hogan outlet, nike air max uk, hollister pas cher, sac hermes, nike roshe run uk, hollister uk, nike air max uk, true religion outlet, timberland pas cher, vans pas cher, ray ban pas cher, guess pas cher, ray ban uk

 
At 02 avril, 2016 03:25, Blogger oakleyses said...

ipad cases, beats by dre, iphone 6 cases, ferragamo shoes, wedding dresses, hollister clothing, p90x workout, instyler, asics running shoes, nike huaraches, hermes belt, north face outlet, s6 case, babyliss, nfl jerseys, hollister, iphone 6 plus cases, insanity workout, ralph lauren, iphone cases, iphone 6s plus cases, bottega veneta, new balance shoes, longchamp uk, iphone 6s cases, giuseppe zanotti outlet, nike roshe run, mont blanc pens, herve leger, oakley, lululemon, timberland boots, nike air max, iphone 5s cases, ghd hair, valentino shoes, louboutin, nike trainers uk, celine handbags, north face outlet, baseball bats, vans outlet, abercrombie and fitch, chi flat iron, soccer jerseys, mac cosmetics, mcm handbags, soccer shoes, jimmy choo outlet, reebok outlet

 
At 02 avril, 2016 03:28, Blogger oakleyses said...

supra shoes, marc jacobs, canada goose, converse outlet, toms shoes, ugg uk, ugg pas cher, canada goose outlet, canada goose, nike air max, louis vuitton, karen millen uk, doudoune moncler, converse, louis vuitton, vans, gucci, montre pas cher, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, moncler, pandora jewelry, barbour uk, moncler outlet, juicy couture outlet, louis vuitton, canada goose, pandora uk, coach outlet, swarovski crystal, ugg,uggs,uggs canada, juicy couture outlet, links of london, louis vuitton, louis vuitton, hollister, swarovski, canada goose outlet, ray ban, moncler, ugg, barbour, ugg,ugg australia,ugg italia, replica watches, pandora charms, moncler uk, pandora jewelry, wedding dresses, canada goose jackets, hollister, lancel

 
At 07 avril, 2017 14:05, Blogger Unknown said...

Our Browns House Flag hangs vertically and provides a top sleeve for insertion of your flagpole. The Browns House Flag measures 28x42 inches, is constructed of 2-ply polyester, and both sides are dye sublimated with the NFL team logo as shown.nfl american flags,
stars and stripes flags,cheap New Orleans Saints american banners
New York Jets house divided flags

 
At 22 août, 2018 05:30, Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.22
golden goose shoes
kate spade outlet
reebok
ray ban sunglasses
kate spade outlet
pandora outlet
adidas outlet
uggs outlet
nfl jerseys
canada goose jackets

 

Enregistrer un commentaire

<< Home