22.6.07

Deux jours à Valence et ensuite... London !

Je vais sûrement faire des jaloux mais bon tant pis, je te le donne en vrac : ce week-end je suis à Valence ! Ça fait deux mois que mon pote Ernesto me supplie de venir voir sa Coupe de l’America mais j’ai toujours trouvé une excuse… Faut dire que la voile et moi, c’est comme l’alcool et Nicolas Sarkozy : ce n’est pas un mariage harmonieux ! Pour te dire la vérité, Ernesto m’avait invité à suivre le Bol d’Or sur son bateau il y a deux ans. Ce con avait préparé un repas de midi gargantuesque avec cocktail de crevettes, homards, langoustines et bien sûr quelques moules marinières. Ça n’a pas manqué : je me suis goinfré comme un porc et à 15 heures, le vent s’est levé et le bateau a commencé à tanguer. Je suis passé du blanc au vert pâle et j’ai digéré mon gueuleton sur les chaussures de Michel Bonnefous ! Putain il tirait la gueule le petit gros, il ne m’a plus adressé la parole de la journée !

Bref, comme tu vois je ne suis pas un grand fan de voile et j’ai le mal de mer, ou de lac, c’est selon. Je regarderai les deux régates du week-end à terre, dans le coin VIP ! Il paraît que le champagne coule à flot et que les hôtesses valent le clin d’oeil... C’est sûr que l’Espagnole que je vais croiser à l’espace VIP de la Coupe de l’America, ce n’est pas tout à fait la même que je croise le matin en bas de mon immeuble et qui m'engueule parce que j'ai fait trop de bruit en rentrant de boîte, si tu vois ce que je veux dire ! Bref, j’espère qu’on va bouffer ces Kiwis et ramener cette Aiguière d’Argent au bord de notre Lac de Genève ! S’il la gagne de nouveau j’ai promis à Ernesto de lui apprendre à chanter (tu te souviens de sa tentative ratée de «On est les champions» ?) et lui m’a promis de venir fêter sa victoire avec son équipe dans mon bistrot... 30 marins dans le resto de Marc Rosset, ça va faire des dégâts ! Il y en a un qui me fait tout particulièrement souci : le wincher Kiki Karcher. Je l’ai surnommé «Zizi» Karcher tant il a un goût prononcé pour la drague ! Je te jure que lui, avec sa grande gueule et ses gros muscles, il monte les femmes aussi vite que les voiles !

Trêve de plaisanterie, dès lundi c’est Wimbledon ! Rodgeur y a rendez-vous avec l’Histoire car il pourrait égaler le record de Borg avec cinq victoires consécutives. Et moi j’ai rendez-vous avec Pascal Droz pour un tout autre record : après nos quatre nuits blanches consécutives à Paris, l’objectif est d’en faire cinq de suite à Londres ! Allez, rendez-vous lundi sur mon blog pour le début de la quinzaine londonienne !

12 Comments:

At 22 juin, 2007 13:27, Anonymous Anonyme said...

Marc, tu nous fais sacrément marrer ! as tu pensé à devenir un comique romand ?

 
At 23 juin, 2007 12:23, Anonymous Anonyme said...

Waw la chance ! Marc tu as vraiment de la chance de pouvoir te balader comme ça. Ca a du bon d'être retraité de tennis !
En tout cas félicitations pour ta carrière.
Au fait tu crois que le caporal a punis Rodger pour sa finale ratée de RG ?

 
At 23 juin, 2007 17:40, Anonymous Anonyme said...

Vivement lundi pour les news made by Marc Rosset... Rien que pour ça, j'suis contente qu'il y ait de Grands Chelems ;o)

 
At 26 juin, 2007 08:10, Anonymous Anonyme said...

Ouais vivement que tu débarques à Londres, car pour l'instant on doit se taper les commentaires à Dupuis.....

 
At 26 juin, 2007 11:12, Anonymous Anonyme said...

Ouais, c'est ca, Marc, casse-toi Londres.

J'en reviens pas... je t'invite amicalement à Valence en tant que bon genevois, et que me fais-tu comme coup? Qu'ai-je appris? Pendant que je régatais, toi tu prenais du bon temps avec Kirsty?!!!

Bon, je sais bien qu'elle est sacrément bonne (pourquoi tu crois que je l'ai épousée!), qu'elle en est pas à sa 1ère affaire (salopard de Russel)... Mais toi Marc...

Dommage pour toi, tu seras pas invité à ma super fête quand on rentrera avec la Coupe (et je peux t'assurer que toutes les petites bourges genevoises seront là...)

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:52, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:53, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 19 décembre, 2015 03:29, Blogger Unknown said...

michael kors outlet online
ralph lauren outlet
hollister clothing
ray ban sunglasses
winter coats
designer handbags,handbags outlet,cheap handbags,purses and handbags,wholesale handbags,designer bags,bags outlet,handbags wholesale,cheap purses,discount handbags,handbags sale,wholesale purses,handbags and purses,designer purses
ralph lauren polo
cheap jordan shoes
michael kors uk
michael kors handbags clearance
cheap ugg boots
michael kors outlet
coach outlet store
oakley canada
cheap jordans
north face outlet
ray-ban sunglasses
louis vuitton bags
mulberry uk
nhl jerseys
1219minko

 
At 20 mars, 2017 04:02, Blogger Unknown said...

michael kors outlet
adidas stan smith sneakers
adidas yeezy boost
nike air force 1
hogan outlet
nike air force 1
michael kors handbags outlet
michael kors handbags
huarache shoes
michael kors handbags
gg

 
At 28 avril, 2018 04:32, Blogger raybanoutlet001 said...

zzzzz2018.4.28
supreme shirt
red bottom shoes
yeezy boost 350
louboutin shoes
dsquared
nike tn pas cher
dsquared2
nike outlet store
ralph lauren uk
nike outlet

 
At 25 mai, 2018 09:03, Blogger Unknown said...

qzz0525
tory burch outlet
canada goose outlet
tory burch outlet
canada goose outlet
suns jerseys
nike air max
cheap jordans
canada goose jackets
canada goose outlet
michael kors

 

Enregistrer un commentaire

<< Home