8.5.08

Maintenant je comprends...

Il m'aura fallu presque deux ans de posts sur ce blog pour comprendre. Pour comprendre pourquoi je n'ai jamais supporté les meufs, même à l'école. Pourquoi j'ai passé ma vie à préférer mes potes ; pourquoi je n'ai jamais causé aux filles du circuit ; pourquoi j’ai toujours trouvé débiles les questions des journalistes féminines ; pourquoi, surtout, j'ai toujours refusé la création d'un fan’s club, qui aurait vite tourné à un rassemblement de chieuses en pleine puberté à la recherche d'un positionnement personnel qu'elles mettront 40 ans à trouver pour les plus perspicaces !

Non mais franchement, vous avez vu les deux hystériques sur les commentaires de mon dernier post ? Quelqu'un peut me dire qui a ramené ces deux folles sur mon blog ? Mais que font leurs parents ? «Fils de cons» ne veut plus rien dire aujourd'hui, croyez-moi, la vraie expression, comme disait je sais plus qui, c'est «parents de cons» ! Et quelle démonstration ! Bref, je sais pourquoi aujourd'hui, les filles, moi je les aime un peu grandes, un peu allumeuses, bonnes surtout et pas chieuses pour un sou. De celles qu'on trouve en boîte de nuit, après deux bouteilles de champagne et autant de vodka ! Et ce, quitte à mettre 100 balles sur la table ou à partir à l'Est, si tu vois ce que je veux dire...

Bref, je ne veux pas m'éterniser, mais honnêtement, je suis désolé les midinettes, fans du coton tige, de Tokio Hotel et amoureuses de votre prof de géographie, mais moi j'ai toujours préféré l'humour de Bigard, Guy Montagné ou Carlos à celui d’Anne Roumanoff ! Ça déteint forcément sur ma plume...
Et honnêtement, je n'ai pas écrit la moitié de ce que je pensais de Djokovic l'autre jour ! Alors ne vous excitez pas, ne sortez pas les mouchoirs, ne vous sentez pas blessées, ne faites pas de grève de la faim ou ne lancez pas de pétition contre Marc Rosset au gymnase, bref, n'essayez surtout pas de comprendre et de vous insurger contre un vieux briscard de mon genre ! Continuez plutôt à envoyer des mms du Luna Park à vos copines, à acheter du bonnet A chez H&M, à mettre à jour votre Skyblog, à placarder vos chambres avec Joe Dalton et surtout à porter des strings ! Vous vous en porterez bien mieux et moi aussi...


Ps : bravo à Stan pour sa magnifique victoire contre la Murraynucléose ! Et bravo aussi à Ferrero pour son succès contre Popeye, ça fait plaisir ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ils étaient en rupture de stock d’épinards dans les grands magasins de Rome ? Rafa a chopé l'angine de Djokotruite ? En tout cas Nadal n’est pas invincible sur terre battue, c'est la nouvelle la plus importante de la semaine. A Rodgeur d'en profiter pour gagner ce Masters Series et augmenter son avance au classement ATP !

35 Comments:

At 08 mai, 2008 09:21, Blogger Unknown said...

Keep it real Marc

 
At 08 mai, 2008 09:23, Anonymous Anonyme said...

Je pensais que tu mépriserais en beauté ces posts pré-pubaires...

Y avait vraiment pas de quoi en faire un fromage. Des ado boutonneuses avec du rembourrage dans les sous-tifs sans le moindre second degré... j'en ai souffert pendant de longues années, comme toi Marc. Je me demande toujours pourquoi on prétend qu'elles sont plus matures que les hommes.

 
At 08 mai, 2008 10:32, Anonymous Anonyme said...

!!MARC RULES!!
et que tout ces bien-pensants viennent pas nous faire chier ICI, dans l'un des ultimes bastions du politiquement incorrect et déplacé!

 
At 08 mai, 2008 11:55, Anonymous Anonyme said...

A mort les pétasse!!!

Merci de nous faire rire à chaque fois Marc...

 
At 08 mai, 2008 11:59, Anonymous Anonyme said...

Les filles qui étaient venus sur ton blog n'ont pas compris le but de ton blog... ( par contre, ce n'est pas mon cas ^^ j'adore tes articles!) en plus, je trouve que ce que tu as dit sur nole, n'est pas si faux... je suis certaine que ce jour là, il aurait pu terminer le match, qui a perdre les 3 derniers jeux... il avait réussi à jouer 2 autres matchs avec ses crampes, mais pas là.. pourquoI? parce que pour une fois, il avait dû se rendre compte que Roger était à nouveau meilleur que lui =)

Sinon, très belle victoire de Stan! ça me réjouit pour lui! maintenant à roger et à stan de continuer dans leur foulée!

 
At 08 mai, 2008 12:29, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Mr. Rosset,

Je m'appelle Margurite et j'habite Coppet avec ma Maman.
Ma Maman t'a connu il y a 16 ans, dans une soirée où tu fêtais ton élimination au 2ième tour d'un tournoi genevois. Elle me parle souvent de toi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle me dit que je devrais m'intéresser à toi. C'est pour ça que j'ai été sur ton blog.

Ma Maman dit qu'elle voudrait bien qu'on se rencontre mais que tu refuses de lui parler depuis quelques années (16). Elle a toujours voulu que je fasse du tennis mais moi j'aime le basket car c'est facile pour moi (je mesure 1m98 et je n'ai pas encore fini ma croissance).

Est-ce qu'on peut se voir pour boire un café? Ça ferait plaisir à ma Maman.

P.S. Tu as raison pour Nokovic. C'est un con et il est moche. Moi, je suis amoureuse de Rafa. C'est l'amour de ma vie. Il est tellement beau et tellement gentil. Tu pourrais me le présenter aussi?

 
At 08 mai, 2008 12:32, Anonymous Anonyme said...

C'est sensé être drôle, Marguerite ?!?

 
At 08 mai, 2008 12:40, Anonymous Anonyme said...

merci delphine de nous montrer que la gente féminine apprécie aussi l'humour de marc..

Je pense que nos 2 jeunes fans de djoko ne reviendront pas...

ben moi je félicite stan d'avoir fermé le clapet a l'écossais...

et rafa n'est de loin pas mort malgré ça défaite...

Quand a roger c'est le moment de montrer que tu peux gagner rome et rolland garros aussi !!!

 
At 08 mai, 2008 13:52, Anonymous Anonyme said...

Marguerite you'r gay

 
At 08 mai, 2008 14:19, Anonymous Anonyme said...

Yéééé Marc ! Ca fait du bien de t'entendre exploser devant ce genre de posts niaiseux dignes d'un sketch des Inconnus et indignes de venir chez toi, je me régale. J’étais moi-même verte de rage de voir ce qu’a fait Djokovic. Il ne s'en tirera pas toujours aussi bien, et il ne l'aura pas volé, ça commence à râler grave un peu partout. Ils n’apprennent pas, dans les écoles de tennis, que finir un match de ce niveau, face à Federer qui plus est, fait partie du règlement de base d’un champion, et que singer les joueurs pour se mettre le public dans la poche n’est pas joli joli ? Ce type m’écoeure, et merci de l’avoir dit sans prendre de gants.
Bon, ne mets qd mm pas toute la communauté féminine dans le même sac, Marc, il y a aussi des filles (un peu) qui ont un cerveau, de l’humour et des cojones, même jolies, pas chiantes et avant 40 piges !

 
At 08 mai, 2008 15:05, Anonymous Anonyme said...

Marc, comme d'habitude, t'es énorme !

anti-pouffe rules !

Au fait, t'as fait quoi avec Safin ? tu veux vraiment qu'il arrête de faire la fête, c'est pas sympa !

 
At 08 mai, 2008 20:42, Anonymous Anonyme said...

cher marc, je viens de découvrir ton blog, et honêtement c'est le truc le plus hilarant que j'ai lu depuis longtemps... et après on dit que les suisses sont fadasses ?? mdrrrr !

franchement si on peut plus casser un peu de sucre sans se faire lyncher où va-t-on ??? djokovic a mérité qu'on soit un peu méchant avec lui, vu que c'est lui qui a lancé la mode du foutage de gueule online, on ne peut pas dire qu'il l'a pas cherché ! hehe

si ça donne des boutons à ses girls fans, ben pas de bol... moi j'aime bien le serbe mais à petites doses quand même ;) et je préfère nettement quand il joue roger que rafa, d'ailleurs :D

comme mon surnom l'indique je ne suis pas une super fan de roger, mais c'est pas une contre indication pour te poster un com, non ? j'aime bien roger, mais des fois il gagne trop quand même ;)

tu devrais peut être interdire ton blog aux minettes de moins de 18 ans ??? ça risque de réduire ton terrain, de chasse ? ok, j'ai rien dit ;p

et petite question, pourquoi y'en a qui postent en anonymes ? c'est quand même plus drôle de savoir à qui on a à faire ?

ps fait une grosse bise baveuse à marat ;) dit lui que je l'attends de pied ferme pour RG !

je ne t'ai pas dit ? je suis aussi safinista ;)

 
At 09 mai, 2008 08:49, Anonymous Anonyme said...

très bon marguerite huhuhu

vive ce blog

 
At 09 mai, 2008 09:57, Anonymous Anonyme said...

A rafalita:

Bin... les anonymes c'est juste pour ceux qui, comme moi, ont la flemme de s'inscrire... je veux bien me trouver un petit nom pour la prochaine fois! :))

En tous les cas, Vive Roger, Vive Marc, et vive le tennis!!

 
At 09 mai, 2008 12:55, Anonymous Anonyme said...

je n'y aurais pas pensé !!!! : provoquer une rupture dépinards à Paris pour faire gagner Rodgeur.....!!!!! Sinon , je ne vois vraiment pas......

 
At 09 mai, 2008 14:06, Anonymous Anonyme said...

Marc ton humour est la hauteur de celui de Bigard, je dirais meme que tu es notre Bigard Suisse ahahah I love it. Keep f...around :-)

 
At 09 mai, 2008 15:28, Anonymous Anonyme said...

Salut Marc,

C'est ma première visite sur ce blog, et ton attaque en règle des PPP (p... pré-pubères)m'a quelque peu choquée au premier abord.

En curieuse que je suis, j'ai lu l'article précédent, et les commentaires qui allaient avec... Mythique !


Tu viens de trouver ta place dans mes favoris !

Excellent...

 
At 09 mai, 2008 23:15, Anonymous Anonyme said...

Si vous voulez mon avis, Federer ne l'a pas encore gagne son RG....
Bravo a Wawrinka.
Les sponsors vont faire la gueule si c'est Stephanek / Wawrinka en finale...quand tu vois la tronche qui ont.... De plus maintenant que la Sharapova ne veut plus faire de photos !!

 
At 09 mai, 2008 23:17, Anonymous Anonyme said...

ET!!! Je suis une fille fan de sport en général et de tennis en particulier!!! Je ne fais pas des com' de 5 pages je ne suis pas boutonneuse et je fais du 90 F j'ai pas besoin de rembourer mes soutifs!! Alors pas toutes dans le meme sac SVP!!
ET en plus j'adooooooore cette humour bien masculin et bien virile! Ce blog me fait trop rire et c'est un plaisir de lire chaque nouveau post!!
Continuez comme ca! c'est trop la cclasse a dallas!!!

 
At 10 mai, 2008 01:46, Anonymous Anonyme said...

from seb
Federer en train de dire aux parents de djoko to be quiet
http://fr.youtube.com/watch?v=fpd23dTcT6c

 
At 10 mai, 2008 01:49, Anonymous Anonyme said...

from seb
Djoko qui se fait une pretty ballgirl :-)
http://fr.youtube.com/watch?v=S789HMLNAKk

 
At 10 mai, 2008 01:59, Anonymous Anonyme said...

from seb
I love it

http://fr.youtube.com/watch?v=XJRB5m9tIRE&feature=related

 
At 10 mai, 2008 10:25, Anonymous Anonyme said...

hé ca va ou quoi?' stan est non seulement très doué et talentueux, il nous l'a bien démoontré ces dernières semaines mais il est en plus super craquant!!! au contraire de stepanek qui est à laid à faire mourir un crocodile au premier regad! je sais d'ailleurs pas comment il fait pour se tapper des filles comme hingis ou vaidisova qui à défaut d'etre douées ou intelligentes sont canons! bravo marc mais plus de news sur stan stp!

 
At 10 mai, 2008 10:50, Anonymous Anonyme said...

S'il bossait au Mc Do je ne pense pas que tu le trouverais aussi craquant

 
At 10 mai, 2008 12:42, Anonymous Anonyme said...

salut a tous, je suis une fille et j'adore ce blog, je le suit depuis le début et c'est des crises de fou rires a chaque post!!!! Merci vrai faux Marc^^

 
At 10 mai, 2008 15:05, Anonymous Anonyme said...

je pense que si pke je le connaissais déjà bien avant qu'il ne soit si célèbre enfin quand il faisait des petites exhibitions à lausanne ..bon c'est vrai que le macdo c'est pas super sex mais bon!! et trop nul que roddick ait abandonné-..stan avait si bien commencé mais fetons son entrée dans le top ten! il va bientot dépasser federer sil continue comme ca!!

 
At 10 mai, 2008 15:30, Anonymous Anonyme said...

ton blog est vraiment pourri tout ce que tu marques c'est n'importe quoi!! tu marques cela c'est parce que tu es jalou de leur popularité et c'est pas bien d'être jalou!!!!!il y a que tes amis qui qui aiment tes articles mais pas moi en tout cas!!!!comment veux-tu que les filles s'intéresse à toi!!!!!!!!......car je n'est pas fini et je n'est pas que ça à fouttre d'être sur un blog pourri!!!!!!!!!!!

 
At 11 mai, 2008 19:24, Anonymous Anonyme said...

Au commentaire précédent, du 10 mai, 2008 15:30:

Mais tu vas la fermer, ta grande gueule?! Y en a vraiment qui comprennent rien à rien !

 
At 12 mai, 2008 12:08, Blogger decoturf said...

A mon avis, ca valait pas la peine de leur consacrer un billet à ces groupies. M'enfin...ça m'a quand même permis de bien rigoler. Sacré Marco.

 
At 12 mai, 2008 15:27, Anonymous Anonyme said...

stan dans le top ten c'est tout juste magnifique! a quand une finale stan federer? mais est-ce quelqu'un sait pourquoi stan s'obstine à ne pas se raser et se laisser pousser une sorte de barbe au coup? ca vaudrait la peine de lui offir un rasoir!

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:36, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:37, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:39, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:38, Blogger Unknown said...

christian louboutin outlet
polo shirts
black friday 2015
barbour jackets
rolex watches
oakley sunglasses canada
nike air huarache
michael kors handbags wholesale
tory burch outlet online
giuseppe zanotti outlet
new balance shoes
canada goose outlet
true religion outlet
swarovski crystal
michael kors handbags sale
ralph lauren outlet
oakley sunglasses uk
air jordan 13
juicy couture tracksuit
nike air max uk
1219minko

 

Enregistrer un commentaire

<< Home