30.5.08

Stan et Rodgeur assurent, Marat m’attend de pied ferme !

Stan s’est donc qualifié pour le troisième tour en éliminant Cilic en 3 sets, bien joué gamin ! Information importante, le Vaudois dépassera Gascouille et sera 9ème au prochain classement ATP. Et tout ça en passant simplement deux tours dans un tournoi du Grand Chelem… A mon époque, il aurait au moins fallu atteindre les demi-finales ! Je rigole messieurs du Matin, pas besoin de me chier une pendule et de titrer «Marc Rosset assassine Wawrinka» dans votre prochaine édition !

Blague à part, bravo à Stan ! Maintenant il faudra passer Gonzalez pour ce qui s’avère être le premier gros test du tournoi. Gonzalez sur terre battue, ce n’est pas un cadeau. Gonzalez qui vient de s’envoyer 500 grammes de chili con carne et qui veut te faire la bise, ce n’est pas un cadeau non plus… mais c’est un autre sujet !

De son côté, Rodgeur a perdu un set face à Montanes, un Espagnol aussi charismatique qu’une speakerine de la TSR. Ah je suis salaud car des speakerines de la TSR, j’en ai aligné une série ! Mais force est de constater que ce n’est pas en leur récitant du Verlaine et du Rimbaud que j’ai réussi à les séduire, mais plutôt en sortant ma Visa Gold et ma Mercedes SLK, si tu vois ce que je veux dire… Bref, Rodg a donc perdu un set, rien de grave, on sait que la machine bâloise est toujours un peu lente à se mettre en route en début de tournoi. En fin de tournoi aussi, mais là, c'est la faute à Nadal...

Marat n’a malheureusement pas gagné le «derby» face à Davydenko. Pourtant, mon pote avait fait un magnifique premier set, des échanges de malade, du rythme, des raquettes cassées, y’avait tout ! Il s'est ensuite complètement effondré mais que Marat se rassure : si le duel avait eu lieu dans un bar, il lui aurait mis trois roues ! Je le rejoins ce soir à Paris et il m’a déjà promis une soirée royale : «Marc, tu prends ta bonne humeur, un paquet de capotes et une grosse dose de testostérones : je m’occupe du reste !» Compte sur moi pour te raconter…

Popeye et Djokobite continuent leur bonhomme de chemin et je ne vois pas qui pourrait les empêcher de se retrouver en demi-finale. Ah oui, y’a Jérémy Chardy, la nouvelle coqueluche de Roland Garros, le nouveau chouchou de L’Equipe, le digne successeur de Noah, bref, un Tsonga bis qui fera rêver la France pendant 3 jours et qui finira prof de tennis chez Pierre Barthes… J'en ai presque oublié Gaël Monfils. Mais lui je n'en parle pas, je le boycotte ! Il sort avec Cibulkova et ça me rend fou… et surtout jaloux ! Faut dire que j’avais ramassé un énorme râteau avec elle il y a une année… La petite n'avait pas aimé mon gag :
«Toi et moi, on a 50% de chance de coucher ensemble ! Parce que moi, je le veux...»

Ah j’ai déjà été assez méchant dans ce post, je ne vais parler du tournoi féminin, ça risque de partir en sucettes… Allez, vivement ce soir et la tournée des grands ducs avec mon pote Marat !

20 Comments:

At 30 mai, 2008 16:25, Anonymous Anonyme said...

Dedieu Santé Marc et bon week-end!

 
At 30 mai, 2008 23:55, Anonymous Anonyme said...

un tournoi féminin qui part en sucettes,...quelque chose me dit que tu dois aimer ça mon cher Marc...si tu vois ce que je veux dire!

 
At 31 mai, 2008 12:59, Anonymous Anonyme said...

Hey Marc, tu crois que safin aurait une chance de prendre un set a sa petite soeur sur terre battue :-)
seb

 
At 31 mai, 2008 14:14, Anonymous Anonyme said...

comme d'habitude, un plaisir de te lire !
rha là là qu'est-ce que j'attends impatiemment des nouvelles des folles soirées parisiennes Marat/Marc... Vivement le prochain post ;o)

 
At 31 mai, 2008 17:25, Anonymous Anonyme said...

du tres grand Marc!

merci!

 
At 31 mai, 2008 17:25, Anonymous Anonyme said...

du tres grand Marc!

merci!

 
At 31 mai, 2008 23:35, Anonymous Anonyme said...

Leyton Hewitt est un guerrier et un vrai, comme il en faudrait plus dans le tennis actuel. Moins fort que Ferrer sur terre, il a montre une enieme fois ses qualites mentales d'exception pour pousser l'espagnol dans un 5eme set. Aussie Aussie Ausie, bravo mec !
Wawrinka avait le match en main, toutefois dans les 3 derniers sets, il aurait du porter une jupe....
seb

 
At 01 juin, 2008 14:25, Anonymous Anonyme said...

ah quelle horreur ce qui est arrivé à stan hier, est ce qe quelqun peut expliquer ce qui lui est arrivé? la peur de battre federer en quart?

 
At 01 juin, 2008 23:31, Anonymous Anonyme said...

Stan a fait le suisse

 
At 02 juin, 2008 10:53, Anonymous Anonyme said...

C'EST QUI LA BOMBE EN PHOTO???

 
At 02 juin, 2008 11:35, Anonymous Anonyme said...

Stan nous l'a joué "Rodg face à Popey", en s'effondrant alors qu'il tenait le match.
dommage.

 
At 02 juin, 2008 11:50, Anonymous Anonyme said...

La bombe en photo c'est Cibulkova, la copine de Monfils...

 
At 02 juin, 2008 13:17, Anonymous Anonyme said...

il a de la chance, ton fils !

uhuhuh

 
At 03 juin, 2008 06:26, Anonymous Anonyme said...

Hi Marc,

On l'a assez vu la sixboulleskova, tu ne veux pas nous mettre autre chose
seb

 
At 03 juin, 2008 13:45, Anonymous Anonyme said...

mais ta gueule seb, ta gueuleee!^^

 
At 03 juin, 2008 16:27, Anonymous Anonyme said...

Dit donc Marc, je me demandais: "tu serais pas en train de devenir vieux?" Parce que quand tu dis "A mon époque..." ça me fait penser un peu à mon grand-père!!! La prochaine fois quand tu voudras nous parler du temps très très lointain où tu jouais au tennis, tu pourras aussi utiliser "jadis", "de mon temps"...
Blague à part, merci pour tout, Marc!

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:36, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:37, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 19 décembre, 2015 03:38, Blogger Unknown said...

christian louboutin outlet
polo shirts
black friday 2015
barbour jackets
rolex watches
oakley sunglasses canada
nike air huarache
michael kors handbags wholesale
tory burch outlet online
giuseppe zanotti outlet
new balance shoes
canada goose outlet
true religion outlet
swarovski crystal
michael kors handbags sale
ralph lauren outlet
oakley sunglasses uk
air jordan 13
juicy couture tracksuit
nike air max uk
1219minko

 

Enregistrer un commentaire

<< Home