9.4.10

J-24...

Tout d’abord désolé pour mon silence mon pote ! Mais bon, t’as suivi cette tournée américaine de merde toi ? Moi pas ! Pas vu la moindre balle échangée, que ce soit à Key Biscuit ou Indian Valse, rien ! J’ai juste entendu que Rodgeur a complètement merdé, que Stan – en bon patriote – l’a imité et que les autres membres du Big Five ont également sombré. En gros, le Maître est toujours solidement installé sur son trône et vu les «performances» de ses poursuivants aux Etats-Unis, il peut voir venir ! Je dirais même qu’il pourrait partir en croisière jusqu’à Roland Garros ou faire un trek de 6 semaines dans l’Himalaya qu’il aurait toujours 1500 points d’avance ! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes, le record de Sampras sera bientôt aux oubliettes…

Le seul membre du Big Five qui n’a pas été totalement ridicule le mois dernier, c’est Rafael Nadal. Popeye a décroché deux demi-finales mais n’arrive toujours pas à gagner de tournoi… Moi je dis qu’on peut lancer le compte à rebours ! Comme tu le sais, la Momie boiteuse a gagné son dernier titre le 3 mai 2009 à Rome… Bref, si d’ici au 3 mai 2010 le Majorquin réalise une saison blanche, je te promets d’envoyer une carte de condoléances à tous les Espagnols que je connais ! A tous ces mecs qui sont aussi fiers de leur pays que prêts de leurs sous, à tous ces ânes qui voyaient Nadal régner sur le tennis lors des 10 prochaines années, à tous ces fiérots qui avaient enterré Federer après Wimbledon 2008 ! Bref, J-24 les gars…

Quant à Rodgeur, je ne tiens pas à revenir inlassablement sur le sujet, mais bon là, c’est plus fort que moi ! Franchement, s’il déclare forfait pour la Coupe Davis pour perdre au premier tour contre Baghdatis puis au deuxième contre Berdych, ça fait royalement chier ! Je comprends tout à fait qu’il en ait rien à foutre de cette tournée américaine aussi bandante qu’une Conseillère Fédérale en burka, mais pourquoi diable sacrifier la Coupe Davis pour cette daube dont tout le monde se fout ?

Toujours est-il que ces pseudos-débats et autre théories de femmes saoules sur le tennis, ce sont le dernier de mes soucis en ce moment ! J’ai mis le tennis entre parenthèses et recommencerai à m’enflammer à l’approche de Roland Garros… Non franchement, ce qui me passionne ces jours, c’est évidemment le Genève-Servette HC ! On est donc en finale et perso je suis complètement à fond ! Quatre semaines que je vibre pour les Grenats,
quatre semaines que je me laisse pousser la barbe, quatre semaines que j’envoie chier les meufs qui me proposent des cinés le jeudi soir ou des brunchs le dimanche matin ! J’ai même fait le déplacement à Zoug avec deux potes le lundi de Pâques… Putain la baffe ! Moi qui croyais que les Vernets étaient une ruine, j’ai découvert un hangar à bateau dans lequel on n’oserait même pas organiser un tournoi de double mixte ! Quoiqu’une paire avec Bartoli et son cul de chalutier associée à Monfils et son QI de pédalo ne ferait pas tache dans le décor…

Bref, on est allé chercher la qualif dans ce taudis et inutile de dire que j’étais beau hystérique, mon écharpe des Aigles autour de la tête ! Allez, maintenant on s’attaque à Berne et je te jure que si on leur fout la nique, je ne désaoule pas avant la Coupe du Monde !!

19 Comments:

At 09 avril, 2010 15:50, Anonymous Anonyme said...

Yes je suis ok avec toi Marcus : Hop GSHC !

On va tout faire pour battre SCB et gagner un premier titre ! ça serait mythique !! Et puis on était pas passé loin il y a deux ans... on fera mieux cette année, j'ai confiance !

Vive le sport Suisse !

a+

 
At 09 avril, 2010 16:58, Anonymous Anonyme said...

Wawrinka en demi à Casablanca, CA c est de la NEWS !!! he he
Pfff Genève ha ha ha laisse moi rire ;-)
Longue vie à ce blog
Christophe

 
At 09 avril, 2010 21:07, Anonymous Anonyme said...

QI de pédalo... Bien trouvé encore une fois ! J'en ricane encore comme un con, tiens.

 
At 10 avril, 2010 00:22, Anonymous Anonyme said...

mais franchement tu fais royalement chier avec ta coupe davis, marc!

 
At 11 avril, 2010 11:08, Anonymous Anonyme said...

la Conseille fédérale?? c'est nouveau ca?

 
At 12 avril, 2010 12:27, Anonymous ToTheEnd said...

Bon... Stan a enfin gagné un second tournoi ATP de sa vie à 25 ans.

Malgré tout, petite frayeur à la fin de second set puisque à 5-1, Stan a perdu deux jeux de suite et aurait bien encore pu en perdre un troisième.

Gageons que cette victoire le mette en confiance pour un tournoi qui est tout de même un peu plus relevé cette semaine: Monte-Carlo!

Roger ayant décider de se reposer encore un peu vu le parcours difficile qu'il a eu jusqu'à présent et que Marco est sorti dès qu'il est entré sur le court, Stan sera le seul représentant helvétique...

T

 
At 14 avril, 2010 10:54, Anonymous ToTheEnd said...

La SRG a acheté les droits pour diffuser le tournoi de Monte-Carlo grâce à notre redevance... mais comme d'habitude, pour le moment, pas une seule image retransmise.

On se sent déjà un peu floué mais le pire est à venir. A l'heure où j'écris ces lignes, le dernier petit suisse en lice dans ce tournoi ATP 1000 (9 par année...) se bat contre Gulbis. Certainement un joli match à regarder mais là encore, la SRG et sa clique de filiales ne diffusent pas.

Si Stan se fait sortir aujourd'hui, ce que je ne souhaite pas, à coup sûr qu'on ne verra pas une seule partie de ce tournoi... c'est lamentable pour ceux qui ne sont pas tout simplement des fans de joueurs mais des fans de tennis.

T

 
At 15 avril, 2010 10:53, Blogger Cousnouf said...

Yopla,

Cool article, as usual. Clair que ça fait royalement chier que l'on ne puisse voir la moindre image de ce tournoi de Monte Carlo...

Et Federer, qui dit qu'il ne doit plus perdre le rythme et interrompant trop longtemps son tennis. ça lui aurait pété la fouffe de venir à Monte-Carlo pour défendre ses 90 points, mais surtout pour en gagner pas mal et se remettre un peu les pieds sur terre (battue)?

Bon il n'y a plus qu'à attendre que Stan joue son meilleur tennis pour faire la nique à Nole...

Et adorant Nadal, je ne peux que lui souhaiter d'aller au mieux. Mais c'est net... J-24, ça le fait pas mal aussi :)

À plus!

Ah ah QI de pédalo... quel con :)

 
At 19 avril, 2010 09:54, Blogger Cousnouf said...

Bon ben, une chose est sûre, Roland Garros ça ne va pas être de la tarte si le Majorquin est aussi excité qu'il l'a été à Monte-Carlo!!!

Quelle violence! :)

 
At 19 avril, 2010 10:52, Anonymous ToTheEnd said...

Pas si foutu et kapout que ça le Nadal... avec des points assez délirants.

A quelques semaines de RG, l'homme qui a le short qui colle le plus au cul du circuit semble en forme.

T

 
At 27 avril, 2010 18:57, Anonymous ToTheEnd said...

Ben alors Marc... c'est Rome là... et Genève-Servette c'est comme Stan hein... ça manque de réussite!

Bon, comme d'habitude, notre chère télévision ne retransmet pas les matches qui se déroulent à Rome... un tournoi 1'000! Pire, aujourd'hui on a deux suisses en piste et ça ne change rien... avec du cul, si les deux finissent en finale, on aura peut être un résumé aux infos?

Mais il ne faut pas rêver, Roger vient de se faire sortir par Gulbis, un type que j'adore et qui, s'il s'entrainait plus, pourrait faire des étincelles. Pour un mec qui avait un compte à régler avec Rome, ce n'était probablement pas lié au tennis!

Pour la blague, Roger et Stan sont engagés en double aussi... le premier avec Allegro (et moi qui pensait que ce type était mort) et le second avec Tsonga.

Pour les vieux, c'est passé hier soir... par contre pour les deux djeuns, ils ont perdu.

Mais peut être que Roger entame une nouvelle carrière avec le double?

T

 
At 28 avril, 2010 11:52, Blogger gagfish said...

Ben alors Marc tu t'es fichu dedans, t'es encore allé à Rhum...
Bon trève de plaisanterie.
Notre Rodg' s'est encore fait épingler d'entrée de tournoi après une pause de près d'un mois. cela me rappelle le début d'année et aussi celle de sa saison de mono-cellulose et du mal au dos (ré, mi, fa, sol, etc...).
Va falloir qu'il se repose un peu, car là, il a quand même joué 1,5 set, après cela s'est joué à peu.
Putain un numéro 1 mondial avec 52% de première balle, cela fait froid dans le dos, non ?
Rodg' m'inquiête de plus en plus. Faire un double avec Allegro-ma-non-tropo, c'est quand même pas bon, cela sent la déprime à plein nez.
Comme le maître le dit aussi, nous espérons tous qu'il va se relever de cette situation.
A suivre.

 
At 28 avril, 2010 19:14, Anonymous Willard Whyte said...

Well, is seems to me that STAN is on fire... unlike his well-known fellow countryman, the young man has passed through some matches in Rome. Let's hope that our second Swiss will get rid of the Swedish and move forward to a thrilling confrontation with the heavy spaniard in the quarterfinals.

I do wish as well that our Roger will fight back and get strong for the French Open.

Greetings everyone!

 
At 28 avril, 2010 23:39, Anonymous ToTheEnd said...

Hey... on a carrément 3 suisses dans ce tournoi pour le 3ème tour, une première!

Bon, il y en a un qui pousse la chaise roulante de l'autre, mais tout de même... c'est extra.

Enfin, pas pour la TSR hein... alors que j'ai entendu aujourd'hui une interview bien sympathique du patron des sports de la TSR qui dit, en premier, que le tennis est un des sports préférés de ce pays!

Et bien si tu es capable de faire ce constat, tu serais peut être même capable de lancer une diffusion à l'antenne alors?

T

 
At 13 juillet, 2015 07:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:50, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:52, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:54, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 03 septembre, 2016 21:47, Blogger Unknown said...



je suis
celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé,maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux,pour être un peu moins poissard dans la vie. travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels
pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. . N'hésitez pas à me contacté par mail: maraboutpuissant201600@outlook.fr , site : s://maitremaraboutpuissant.blogspot.com et par tél: 00229 67 88 27 01,réussi là ou les autres ont échoue

 

Enregistrer un commentaire

<< Home