20.10.11

Surpriiiiiiiise !

Ben oui, je te devais bien ça : te dévoiler enfin qui se cache derrière ce vrai-faux blog ! Pourquoi divulguer la vérité maintenant ? Parce que mon blog fête ses 5 ans en ce moment ! 5 ans et 259 posts publiés, tu te rends compte ? Bref, c’est une sorte de cadeau d’anniversaire pour vous, mes potes et fidèles lecteurs, et c’est à voir ici :


Allez, on se retrouve très vite pour le tournoi de Bâle. J’y serai et me réjouis déjà des petits fours et des hôtesses en minijupe de la halle St-Jacques ! Et désolé pour mon silence ces derniers jours mais bon, entre les défaites au troisième tour de Stan, les vacances prolongées de Rodgeur et les victoires à répétition du Frankenstein écossais, ben y’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent... Et accessoirement j’ai du job dans mon resto, moi !

A bientôt pour de nouvelles aventures...

11 Comments:

At 20 octobre, 2011 10:02, Anonymous TENNIS FAN said...

HAPPY BIRTHDAY et merci pour tous ces posts et analyses pendant 5 ans qui rendent le tennis encore plus attractif.

 
At 20 octobre, 2011 16:38, Anonymous Anonyme said...

Qu'une seule chose à dire: continue à nous faire marrer avec tes posts au moins encore pendant 5 ans!!

Marc est magiiiiiiiique!!

 
At 20 octobre, 2011 17:17, Anonymous Anonyme said...

Excellent, tous mes respects à Marc Rosset... et à Marc Rosset.

 
At 20 octobre, 2011 18:38, Anonymous Anonyme said...

Merci pour tes posts si rigolos! Continue!

 
At 20 octobre, 2011 22:07, Anonymous Anonyme said...

Merci, merci, merci pour ce blog qui est absolument exceptionnel !

 
At 21 octobre, 2011 00:54, Anonymous Anonyme said...

Tout simplement grandioseS... Ce blog, le vrai et le faux Rosset et surtout cette passion... Continuez !!!

 
At 21 octobre, 2011 13:02, Anonymous Anonyme said...

Merci au vrai et au faux Marc pour ce blog génial.

 
At 21 octobre, 2011 15:32, Anonymous Anonyme said...

Enfin un blog ou on peut dire putain sans se faire censurer. Putain ça fait du bien, merci Marc.

 
At 23 octobre, 2011 22:56, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire, et ... Merci Boris !! Ton histoire me touche, ça me donne des idées je m'en vais faire le vrai-faux Blog de Rafa ! Oui y é né sous pas favori ;-)

 
At 24 octobre, 2011 16:30, Anonymous Anonyme said...

Surtout, n'arrêtez pas, on se marre bien ...

 
At 09 avril, 2018 07:25, Blogger Unknown said...

nike factory store
coach outlet online
coach factory outlet
coach outlet
49ers jersey
philadelphia eagles jerseys
nfl jerseys wholesale
ralph lauren outlet
ray ban sunglasses
coach outlet online

 

Enregistrer un commentaire

<< Home