6.9.13

Big Stan in Big Apple !!!

Stanislas Wawrinka – Andy Murray, ¼ de finale US Open 2013 : 6-4 6-3 6-2. Non mais les gars, vous avez vu ça ? Vous vous rendez compte du truc de malade qu’on vient de vivre ? Putain je rêve, putain c’est incroyable, putain j’ai la gaule, putain j’ai envie de sauter sur tout ce qui bouge ! Filez-moi un litre de vodka, un Mathusalem de champagne et une carte de crédit American Express Centurion, faut fêter ça comme il se doit ! Ce soir je n’ai qu’une envie : me foutre sur le toit pour célébrer la plus belle victoire de Stan sur le circuit, celui qui regardait encore le Club Dorothée lorsque j’atteignais la demi-finale de Roland Garros en 1996 !

Le gamin, pardon, Stan The Man a donc pulvérisé/humilié/atomisé/détruit/ridiculisé/roccosiffredié le Frankenstein des Highlands, tenant du titre et numéro 3 mondial, sur un court Arthur Ashe complètement acquis à sa cause. Attends, rien que pour le plaisir, je vais la récrire, et en gras tant qu’on y est : le gamin, pardon, Stan The Man a donc pulvérisé/humilié/atomisé/détruit/ridiculisé/roccosiffredié le Frankenstein des Highlands, tenant du titre et numéro 3 mondial, sur un court Arthur Ashe complètement acquis à sa cause. Déjà hallucinant depuis le début du tournoi, en particulier lors de son huitième de finale face à Berdych, Superstan est encore monté de plusieurs crans pour mettre l’une des plus grosses branlées à l’Ecossais depuis bien longtemps. Ce n’était pas un match, c’était une démonstration de tennis, une leçon du Maître Wawrinka au petit Andy, un gang-bang en public ! Comme l’a écrit L’Equipe : «Stan a été touché par la grâce !»

Pour tout te dire, je ne sais pas trop quoi dire de plus pour décrire l’Exploit réalisé par le gamin de St-Barthélémy. Spiderstan a réussi le plus grand match de sa carrière, LE match référence. Le dixième jeu du premier set fut évidemment la clé de cette rencontre. Preuve qu’il est désormais une bête mentale et un vrai guerrier, le joueur du Stade-Lausanne l’a finalement remporté au forceps, et ensuite tout fut plus facile grâce à un tennis stratosphérique : des pains de coup droit, des attaques de malade, des services de dératé, un revers réglé comme une horloge et une rage de vaincre de tous les instants. Qu’on se le dise, le niveau de jeu de Iron Stan a dépassé l’entendement. Il y avait de la magie dans son corps, du feu dans ses mains, du génie dans sa tête. Et des couilles bien remplies entre ses jambes !

Le numéro 10 mondial se qualifie donc pour la première demi-finale de Majeur de sa carrière, 17 ans après moi ! La Suisse romande peut être fière de lui et je compte sur Batstan pour faire mieux que moi et décrocher cette place en finale. Il en a les moyens ! Sans surprise, le Vaudois affrontera le sosie de Joe Dalton en demi-finale pour une revanche de l’Open d’Australie qui sent déjà la poudre. Après avoir été victime d’un holp-up en janvier à Melbourne, X-Stan a toutes les cartes en mains pour prolonger son rêve et nous offrir la première finale d’un tennisman romand en Grand Chelem. Je suis d’ailleurs à deux doigts d’acheter mon billet pour New York afin d’assister au choc de samedi !

Putain les amis, quand il n’y a pas Roger Federer, il y a Stan Wawrinka. On est décidément gâtés. Le Vaudois est en tout cas le grand animateur de la saison en Majeur. Il nous a offert le plus beau match de l’Open d’Australie face à Djokobite, il a enchaîné avec un duel de dingue contre Richard Gascoke à Paris. Wimbledon mis à part, il a continué à enflammer les foules à Flushing Meadows avec deux victoires aussi belles qu’orgasmiques face à Berdych et Murray. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’on en veut plus ! Wonder Stan, on veut te voir en finale, tu peux le faire et si tu le fais, je te promets de peindre ma Harley aux couleurs du canton de Vaud, de prendre une cuite au Dézaley et de porter une écharpe du LHC tout l’hiver

Come on Stan The Man !!!     

16 Comments:

At 06 septembre, 2013 03:06, Anonymous Anonyme said...

M A G I Q U E !!!!!

Merci Stan, merci Marc !!!

Vivement samedi.

 
At 06 septembre, 2013 08:47, Blogger Olivia said...

Marc, ta façon d'écrire est tellement rafraîchissante ... Merci pour ton article qui m'a fait rire aux larmes !!! Et en avant Stan the Man. La Belgique est derrière toi ...

 
At 06 septembre, 2013 09:09, Anonymous Anonyme said...

Allez! On se met à rêver:
Un premier titre du Grand Chelem pour Stan, en battant Murray, Djokovic et Nadal à la suite, soit les numéros 3,1 et 2 mondials!!!

 
At 06 septembre, 2013 09:27, Anonymous Anonyme said...

La communauté suisse d'Angleterre te remercie Stan. On va pas devoir entendre cette pédante de Madame Murray sur la BBC et devoir reluquer ses robe rideaux déguelasses. G
éante cette perf, on veut la Finale car la moto de Marc en blanc / vert, ca aurait de la gueule quand meme

 
At 06 septembre, 2013 10:31, Anonymous Anonyme said...

Stan et Gasquet en demi; y a une justice! C'est dommage qu'il n'y ait pas de match pour la troisième place,car ça serait un super match!

 
At 06 septembre, 2013 11:19, Blogger Boris Bürli said...

Enterre nos deux gaillards pas trop vite toi! :P
Stan The Man a de quoi tenir la distance face à Djoko, par contre Nadal j'ai un peu plus peur...

 
At 06 septembre, 2013 12:01, Anonymous Snoop said...

Ahahahah bravo Marc! Après un long silence, ça fait du bien de te lire!

Ceci dit, pas de relève suisse à l'horizon et quand nos deux lascars prendront leurs retraites, tu feras quoi?

Mais ne gâchons pas le plaisir, Stan est en demie et s'il reste vif avec ses jambes et fort dans sa tête, tout est possible! J'ai peine à penser qu'il pourra rééditer ses exploits de 2006 quand il a battu à 2 reprises le Serbe mais cette semaine, même un vieux accusant 10 défaites face à Federer a réussi à inverser la tendance alors pourquoi pas lui?!

Dernière remarque, si Fed avait passé le cap, aujourd'hui je serais en train de rêver à une finale 100% suisse, du jamais vu dans l'histoire!

Allez Stan, on est avec toi et on prépare les pots de peinture pour la moto à Marc pendant que ma mère commence à tricoter l'écharpe du LHC...

T

 
At 06 septembre, 2013 12:20, Anonymous Anonyme said...

Rigolo commentaire comme toujours par contre le merveilleux Stan à trouvé en face de lui un joueur qui , on pourrait le croire à parié sur sa défaite 10 millons de dollars sur betclic. On aurait dit Tyson qui perd un combat aux poings contre moi ...

 
At 06 septembre, 2013 21:59, Anonymous Larissa said...

Stan et Novak débutent les hostilités dès 18h d'après le programme. Allez Stan un grand M... pour demain. Fais nous rêver.

 
At 06 septembre, 2013 22:27, Anonymous Djoko No1 said...

Djokobite? Le sosie de Jo Dalton? Le Coton-Tige?
Allez j'y vais de mon petit refrain.
Le Trou de Bâle. La danseuse classique. La femme la plus moche du circuit....

 
At 07 septembre, 2013 19:29, Anonymous lalala said...

Les mecs, le jour où vous comprendrez que ce blog est un blog humoristique pro-Fed et pro-Stan, c'est-à-dire complètement SUBJECTIF, et que vos "contre-attaques" minables n'ont aucun effet, votre intellect aura fait un grand pas en avant.

Costaud le gamin, sinon.

 
At 08 septembre, 2013 09:56, Anonymous Anonyme said...

è

 
At 09 septembre, 2013 12:16, Anonymous Anonyme said...

Un grand merci à Djoko d'avoir giflé ce petit criseux!!!

 
At 17 août, 2015 11:52, Anonymous rent rent said...

Spouse and i want to get out there IN ADDITION TO The item that when i think In the same way the American Heart everybody we've analyzed to help .

http://binaryoptionpay.com/
http://findbinaryoption.com/
http://findbestbinaryoption.com/
http://findtopbinaryoption.com/
http://binaryoptiontopbroker.com/
http://binaryoptionwork.com/
http://binaryoptionworkhelp.com/
http://binaryoptionworksupport.com/
http://listedbinaryoption.com/
http://reliablebinaryoption.com/

 
At 11 septembre, 2016 02:00, Blogger Unknown said...

Doug Baldwin promised wholesale jerseys shop the Seattle new nike nfl jerseys Seahawks would plan a demonstration of "unity" during the national anthem before Sunday's season opener against the Miami Dolphins on Sept. 11. On Saturday, Baldwin revealed the team's plan to cheap sale jerseys stand and interlock arms. "We are a team comprised of individuals with diverse backgrounds," Baldwin said in the video. "And as a team, we have chosen to stand and NFL Jerseys interlock arms in unity. We honor Cheap Jerseys China those jerseys store who have fought for the freedom we cherish. And we stand to ensure that the riches of Jerseys freedom, and the security of justice for all people. Progress can and will be made only if we stand together."

 
At 29 septembre, 2018 03:37, Blogger jeje said...

ugg boots
louboutin shoes
canada goose clothing

hogan shoes
nhl jersey
ray ban sunglasses
superdry uk
moncler jackets
canada goose jackets

 

Enregistrer un commentaire

<< Home